Home » Actualités » Fer à boucler Miracurl de Babyliss : changer de tête sans se prendre la tête!

fer à boucler Miracurl de babyliss

Fer à boucler Miracurl de Babyliss : changer de tête sans se prendre la tête!

Le fer à boucler Miracurl de Babyliss ou le miracle du bouclage en moins de dix minutes

Nous rêvons toutes d’avoir une belle coiffure à la lionne, constituée de boucles bien définies. Idéalement, ces boucles tiendraient dans le temps et seraient facilement réalisables. C’est désormais possible avec le fer à boucler Miracurl développé par la marque Babyliss. Cet appareil est effectivement capable de faire des boucles en un rien de temps. Nous avons décidé de vous livrer notre avis sur cet appareil qui pourrait bien changer votre vie capillaire.

 

Sommaire

Caractéristiques générales du Miracurl

Pour quel type de cheveux est il conseillé?

Notre test: les avantages et  les inconvénients

Combien coute t-il? Où se le procurer?

L’avis des utilisatrices

 

Caractéristiques générales du fer à boucler Miracurl de Babyliss

Le fer à boucler Miracurl de Babyliss est un produit révolutionnaire ! En effet, cet appareil a un design très intéressant et il a été spécialement créé pour que toutes les personnes qui veulent avoir les cheveux bouclés puissent y arriver rapidement et sans se ruiner.

 

A quoi sert-il ?

Cet appareil est une machine qui sert à coiffer les cheveux en formant des boucles avec ces derniers. Ce fer à boucler est très facile à prendre en main et avec lui, il est possible de faire des ondulations, de petites boucles et de grandes boucles.
Ainsi, tous ceux qui tablent sur cet appareil de la branche professionnelle de Babyliss pourront se vanter de possèder un appareil utile en toutes circonstances. En effet, le fer à boucler Miracurl est capable de réaliser toutes sorte de boucles, tant pour la vie quotidienne que pour une occasion bien spéciale.

En somme, c’est un appareil de coiffage très moderne qui permettra de changer de tête sans se prendre la tête…

 

caractéristiques du fer à boucler miracurl

En savoir plus sur le Miracurl

Que dit la marque sur lui ?

De nombreuses personnes estiment que le MiraCurl est un appareil indispensable et si l’on se fie aux dires de Babyliss, Miracurl est un fer à boucler qui jouit de :

  • La technologie MaxLifePRO grâce à laquelle la machine est légère, silencieuse et  peut aussi durer jusqu’à 10 000 heures
  • D’un revêtement en céramique. Ce type de revêtement est plus respectueux du cheveux car il favorise la glisse et réparti de manière homogène la chaleur du fer. Le Miracurl n’abimera donc pas les cheveux. De plus, c’est un matériau qui convient à tous les types de cheveux.
  • Un contrôle de la température réparti sur 3 niveaux afin que vos cheveux soient stylisés comme on le souhaiterait réellement. En effet, il est indispensable d’ajuster la température du fer Miracurl à son type de cheveux. Plus le cheveu est ethnique (frisé ou crépu) et plus la chaleur devra être élevée.
  • Un interrupteur de fonctionnement et un indicateur lumineux qui mettront en sécurité toutes les personnes qui opteraient pour la machine en question. Au bout de 20 minutes, le fer à boucler se met automatiquement en veille pour se couper totalement au bout d’une heure. Pas de panique si vous avez quitté la maison sans le débrancher!
  • Un système de contrôle de la durée de chauffe de la mèche et un système d’arrêt automatique et de débrayage anti-nœud.

En somme, BabylissPro a conçu un appareil de bouclage des cheveux aux caractéristiques toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Nous ne pouvions que le tester! Et l’adopter!

 

tête du fer miracurl

Vérifier sans plus attendre la disponibilité du fer à boucler Miracurl.

Pourquoi choisir Miracurl de Babyliss ?

Le fer à boucler Miracurl de Babyliss est l’appareil de coiffage qu’il faut posséder si l’on n’a pas de temps à perdre alors qu’on a besoin d’une belle coiffure bouclée. C’est également l’appareil idéal pour toutes celles qui pensent avoir deux mains gauches car il est très simple d’utilisation. Le fer à boucler Miracurl va même jusqu’à indiquer lorsque la mèche insérée autour de l’enrouleur est trop épaisse.

De la même manière, il est impossible de se bruler avec le fer Miracurl, en raison de son design particulier.  Bien qu’imposant à première vue, il est en réalité très léger.

Enfin, BabylissPro a créé cette machine pour que toutes les fans de cheveux bouclés puissent économiser de l’argent vu que les boucles durent réellement dans le temps.

 

Consulter les prix du Miracurl

design du miracurl

Pour quel type de cheveux Babyliss a-t-il créé le Miracurl ?

Il est vrai que Miracurl fait partie de la gamme BabylissPRO et qu’il facilite vraiment le bouclage, mais c’est un appareil qui a été créé pour certains types de cheveux seulement. En effet, pour que tout se déroule dans les meilleures conditions, il faut tout d’abord avoir les cheveux démêlés et raides avant d’utiliser cette machine à boucles.

De plus, nos tests n’ont pas été aussi concluants sur des cheveux de type afro ou crépus. Il faut donc retenir que si vous avez les cheveux très crépus, très emmêlés ou courts, nous vous déconseillons cet appareil car ses résultats ne seront pas optimaux.

Pour les cheveux naturellement bouclés ou crépus, nous vous conseillons l’excellente Curl Wand de GHD. N’hésitez pas à prendre connaissance de notre classement des meilleurs fers à boucler.

 

Notre test du fer à boucler Miracurl: Avantages et inconvénients

Comme tous les autres appareils pour se coiffer, le fer à boucler Miracurl n’est pas parfait. Toutefois, il faut garder en tête qu’il est très prometteur.

LES AVANTAGES: UNE TRES BONNE PRISE EN MAIN, EFFICACITE ET RAPIDE

Le premier avantage notable en ce qui concerne le Miracurl de BabylissPRO, c’est sa prise en main facile. En effet, malgré son design très moderne, la marque a fait en sorte que vous puissiez accéder facilement à son système de réglage. Il est aisément maniable. Attention, le logo Miracurl situé sur le cylindre doit être positionné vers le haut. Si ça n’est pas le cas, l’appareil ne fonctionnera pas car il n’est pas bien positionné.
Ensuite, on peut noter que cet appareil présente le souci de l’efficacité sans négliger le temps de coiffage.  En témoigne, la technologie intelligente qui signale à l’utilisatrice si la mèche insérée dans l’enrouleur est trop épaisse. De plus, le fer est rapidement prêt, si bien qu’en 15 minutes à peine, tous les cheveux sont bouclés.

L’appareil offre 3 niveaux de température de manière à convenir à tous les types de cheveux. En outre, ses indicatifs divers vous permettront de savoir exactement quand l’appareil aura terminé de modeler vos cheveux.

La fonction permettant de choisir l’orientation des boucles est également un avantage très appréciable. On peut choisir entre des boucles orientées vers la droite, vers la gauche ou les deux à la fois (mode automatique).

 

L’INCONVENIENT: EFFICACITE RELATIVE SUR LES CHEVEUX CREPUS

Le Miracurl de Babyliss compte peu d’inconvénients si ce n’est qu’il ne convient pas à tout le monde. En effet, les personnes qui ont des cheveux crépus ou très frisés au naturel et les personnes aux cheveux courts auront du mal à utiliser cet appareil.

 

Combien coute le Miracurl de Babyliss ? Où peux t-on se le procurer?

Le fer à boucler Miracurl de Babyliss est commercialisé chez de nombreux coiffeurs et vendeurs à distance.  Il est notamment en vente sur Amazon.

Le prix de cet appareil à boucler ne situe pas en entrée de gamme. Cela n’est guère étonnant car le Miracurl est loin d’être un appareil d’entrée de gamme. En revanche, son prix reste raisonnable pour un appareil présentant de telles capacités.

 

L’avis des internautes concernant le fer à boucler MiraCurl

Les avis des utilisatrices comptent beaucoup dans l’acte d’achat. Afin que vous puissiez avoir des informations complètes sur le fer Miracurl, nous avons analysé les avis de ces dernières. Nous avons donc recensé et synthétisé les différents avis sur l’appareil à boucler.

Les avis positifs : un bouclage au carré

Il est rare que l’on constate un tel pourcentage d’avis positifs sur un appareil de bouclage. Les utilisatrices témoignent presque toutes d’un appareil de qualité. Généralement, ceux qui ont opté pour ce fer à boucler Miracurl pensent que :

  • Il fait bien ce, pour quoi il a été créé : il boucle efficacement les cheveux. Avec un peu de dextérité, la coiffure se fait en moins de 10 minutes.
  • Il ne brûle ni les oreilles, ni le crâne : vous serez donc en sécurité avec lui,

Les différents avis des utilisatrices révèlent qu’il est très facile à utiliser, à condition de prendre le temps de lire la notice. En effet, il peut faire des boucles d’aspect naturel qui durent dans le temps. Il lisse efficacement les cheveux cassés et rend la coiffure parfaite. En domptant les frisottis, il permet de faire des économies de temps et d’argent (fini les produits activateurs de boucles).
Compte tenu de tout ce que ce fer à boucler peut offrir, il est vraiment normal qu’il ait du succès. A notre avis, ce fer à boucler est très prometteur. Si vous cherchez à faire faire un bon investissement, le choisir serait une bonne idée.

 

Les avis négatifs

Bien sûr, ce n’est pas une machine parfaite et de ce fait, si vous vous apprêtez à opter pour lui, vous devrez vous préparer à ce qu’il ne soit pas parfait. Selon certaines personnes, ce fer à boucler de BabylissPRO est difficile à utiliser sur des cheveux très épais.

Fort heureusement, ce sont des avis sporadiques et malgré leur véracité, vous pouvez tout de même tabler sur le produit en question à cause de ses qualités. Par ailleurs, en respectant les précautions d’usage et grâce au système anti-bourrage, le bouclage des cheveux les plus épais ne devrait pas poser de problème.

N’hésitez pas à visionner les vidéos de test ci-dessous pour être plus précises et plus sûres dans vos gestes lorsque vous utiliserez le fer à boucler Miracurl pour la première fois.

 

 

Finalement, il vaut le coup le Miracurl de Babyliss ?

Selon nous, les personnes qui aiment les belles boucles dans les cheveux pourraient apprécier ce fer à boucler Miracurl à sa juste valeur.
En plus de pouvoir réaliser facilement et rapidement des boucles, celles-ci durent dans le temps.

Il faut néanmoins retenir que cet appareil à boucler les cheveux ne convient pas à tous les types de cheveux. En effet, si vous avez des cheveux crépus, le fer à boucler Miracurl ne présentera pas ses effets optimaux. Si vos cheveux sont frisés, il sera indispensable de les démêler et de les lisser avant d’utiliser le fer. A défaut, vos frisottis ne seront pas domptés.

En somme, avec cet appareil de coiffage moderne, vous pourrez économiser du temps, de l’énergie et aussi de l’argent, sur le court, le moyen et le long terme. Compte tenu de tout ce qu’il peut faire, nous ne pouvons que le recommander !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *