Home » Actualités » Test & Avis : GHD Gold Max sur cheveux frisés

design lisseur ghd gold max

Test & Avis : GHD Gold Max sur cheveux frisés

Impossible d’évoquer le domaine du lissage sans citer la marque américaine GHD et ses fers à lisser au look glamour noir et doré.

Si vous avez pris connaissance de notre guide des meilleurs lisseurs boucleurs, vous savez que le lisseur styler ghd gold max fait partie de nos lisseurs favoris. En effet, il est le compagnon idéal des cheveux crépus et frisés.

Vous vous demandez si le ghd gold max est le fer à lisser approprié pour vos cheveux? Cet article est pour vous!

Les caractéristiques du styler ghd gold max

lisseur ghd gold max

Le styler ghd gold max est sans aucun doute un fer à lisser auquel on souhaite apporter le plus grand soin. Il est livré dans sa boîte noire très classe et dès l’ouverture on constate immédiatement que le produit est de qualité.

Le fer à lisser gold max est revêtu de plaques en céramique, connues pour une meilleure répartition de la chaleur. Il trouve sa particularité dans la taille de ses plaques, très larges destinées à faciliter le lissage des cheveux longs et épais.

Le lisseur styler ghd gold max est présenté comme un appareil dont la température de chauffe est automatique et adaptable. Dans les faits, le fer à lisser chauffe à une température plutôt élevée, parfaite pour les cheveux crépus et les cheveux frisés.

GHD apporte un soin particulier à la praticité de ses produits. C’est pourquoi, les fers ghd sont livrés avec un embout de protection qui permet de protéger les plaques lorsque le fer n’est pas utilisé. Très pratique pour le transport!  Autre précision utile: le ghd gold max possède un cordon amovible de presque 3m de longueur. Il est donc très maniable et utilisable partout.

Dès la première ouverture, le styler ghd gold max apparaît comme un appareil haut de gamme, impression qui sera confirmée lors de son utilisation. Par ailleurs, GHD mène une politique active de lutte contre la contrefaçon et a mis en place un système d’identification qui permet à chaque détentrice du fer à lisser d’identifier leur appareil. Pour cela il suffit de se connecter sur le site de GHD et de renseigner le code hologramme situé sur le cordon du lisseur.

Test du ghd gold max : le lissage

plaques du ghd gold max

Entrons dans le vif du sujet, le lissage à proprement parler.

A peine branché, on peut noter que le ghd gold max chauffe très vite. Lorsque la température idéale est atteinte, le fer émet un signal, indiquant à son utilisateur qu’il est prêt pour le lissage.

Quelques passages sur une même mèche de cheveux suffit pour laisser un effet lissé et brillant à mes cheveux. La taille XXL des plaques du styler ghd gold max, en fait, à notre avis, l’un des lisseurs du marché les plus adaptés aux cheveux longs, crépus ou frisés.

De la même manière, se faire de belles boucles avec le ghd est assez rapide et facile. Le résultat est quasiment proffessionel.

La prise en main du ghd gold max est très facile. Les lisseurs GHD sont généralement très légers et le styler gold max ne fait pas exception à la règle. Selon notre avis, la caractéristique la plus surprenante est sans aucun doute que le fer est beaucoup moins chaud au toucher que ses concurrents, un point très positif.

Enfin, le fer à lisseur est équipé d’une sécurité; il met automatiquement en mode veille au bout de 30 minutes d’utilisation.

En bref, notre test du lisseur ghd gold max est globalement satisfaisant. Notre seule réserve porte sur une utilisation répétée du fer. En effet, comme beaucoup de lisseurs, les plaques chauffent constamment à une température tellement élevée qu’il est déconseillé de l’utiliser quotidiennement.

Test du GHD gold max : le bilan des utilisatrices

design lisseur ghd gold max

Afin de vous procurer une vision plus complète des performances de ce lisseur sur d’autres type de cheveux (nous l’avons testé sur des cheveux frisés type afro), nous avons analysé différents avis d’utilisatrices sur le ghd gold max, récoltés sur le site officiel de la marque GHD. Ceux-ci permettent de vous fournir plus d’informations sur les performances du lisseur GHD Gold Max Styler.

Voici ce qu’il en ressort :

  • Cet appareil convient sans problème à tous types et toutes longueurs de cheveux même les plus fins. Dans les faits, il est particulièrement adapté aux cheveux épais, frisés et afro. Pour les cheveux fins, le lisseur styler ghd gold classic est suffisant.
  • Il se révèle très efficace aussi bien pour le lissage que pour le bouclage des cheveux.
  • Après un passage, deux maximum, les cheveux sont doux, soyeux, lisses et brillants.
  • De nombreuses utilisatrices saluent une glisse sans difficultés lors du lissage au GHD Gold Max et ce, en raison de la composition de ses plaques en céramique.
  • La largeur de ses plaques procure un avantage évident pour les cheveux longs frisés et crépus.

Notre avis sur le lisseur ghd gold max sur cheveux frisés

photo du fer à lisser ghd gold max

 

Le styler ghd gold Max est parfaitement adapté au lissage des cheveux longs, épais, frisés ou crépus. Ses plaques extra larges, sa légèreté et sa bonne tenue en mains permettent de lisser une masse importante de cheveux et d’obtenir un résultat professionnel.

Le résultat après un simple essai sur une mèche de cheveux est flagrant: les cheveux sont lisses, doux et brillants, comme en salon.

Nous avons particulièrement apprécié:

  • l’esthétique du produit: ses plaques au revêtement doré en font un lisseur au design ultra luxueux.
  • la praticité du produit: il est très léger et comprend un embout de protection très pratique pour le transport du fer et la protection de ses plaques de manière générale.
  • la rapidité à laquelle le lisseur ghd gold max chauffe est effectivement un point positif. En revanche, il est déconseillé de l’utiliser tous les jours afin d’éviter d’abîmer ses cheveux (entre deux lissages, il est possible de se lisser les cheveux sans fer).

En bref, le lisseur ghd gold Max est un appareil d’une grande qualité qui ravira toutes celles dont les cheveux sont frisés, crépus, afro et de manière générale longs et épais. Sans aucun doute, le fer à lisser ghd gold max est aux lisseurs ce que les allemandes sont aux voitures: un appareil haut de gamme au très bon rapport qualité/prix. Son prix assez élevé vous fera certainement réfléchir alors n’hésitez pas à tester le styler ghd gold max en salon ou à le commander en ligne pour bénéficier du droit de rétractation de 14 jours et vous faire votre propre avis sur le fameux styler ghd gold max.

Tutoriel brushing par GHD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *