Home » Actualités » Notre avis sur le lisseur Remington? N’ayez plus peur de rater votre lissage!

Notre avis sur le lisseur Remington? N’ayez plus peur de rater votre lissage!

Notre avis sur le lisseur Remington S6505: l’essayer c’est l’adopter !

Présentation du lisseur boucleur Remington

Remington est la marque par excellence de petit électroménager et de beauté. En effet, pour le grand plaisir de tous, hommes et femmes, la marque propose une vaste gamme d’appareils modernes et novateurs destinés à l’embellissement de tout un chacun. C’est la raison pour laquelle, Habeas Brushing souhaite vous faire part de son avis sur le lisseur Remington S6505 PRO Sleek & Curl, le dernier produit phare de la marque.

Au fil des années, Remington n’a cessé d’innover et d’améliorer ses produits tout en associant efficacité, praticité et modernité.

photo lisseur remington S6505

D’ailleurs, pour celles qui adorent changer de coiffure de temps à autre, le lisseur boucleur 6505 Pro-Sleek and Curl de Remington est un véritable must.  Idem pour celles (ou ceux, pourquoi pas) qui veulent avoir une chevelure lisse et en bonne santé tout au long de l’année, le lisseur Keratin therapy est une solution à ne surtout pas omettre.

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous livrer notre avis sur le lisseur boucleur 6505 Pro-Sleek & Curl à travers un test sur cheveux frisés à tendance afro.

Le lisseur boucleur Remington : l’appareil de beauté 2 en 1

Il n’est certes plus rare de trouver un instrument de beauté permettant à la fois de réaliser un lissage parfait et aussi des boucles de rêve. Seulement, faut-il trouver le bon appareil qui offre non seulement des résultats bluffants mais aussi qui n’agresse pas la chevelure.

En effet, il faut comprendre que presque tous les appareils de modelage de cheveux embellissent certes, mais peuvent aussi avoir des effets négatifs sur ces derniers. Le choix de son fer à lisser est donc essentiel. Il est recommandé de bien s’informer sur les caractéristiques qui aideront à faire le bon choix.

Selon de nombreux avis circulant sur la toile, dont le nôtre, le lisseur boucleur Remington 6505 compte parmi les meilleurs appareils 2 en 1 offrant la possibilité de lisser parfaitement ses cheveux et aussi de les boucler à tout moment.

En effet, la particularité de ce lisseur boucleur Remington est sa capacité à permettre un lissage de type baguette très souple, doux et surtout sublime et des boucles bien rebondies et naturelles. Tout cela grâce aux propriétés résolument modernes de l’appareil.

Les caractéristiques du lisseur boucleur Remington 6505

Le revêtement

Doté d’un revêtement « Advanced Ceramic Ultra Tourmaline », c’est-à-dire mêlant céramique et tourmaline, ce lisseur offre un lissage jusqu’à 75% plus doux comparé aux lisseurs de marque Remington au revêtement uniquement en céramique. Effectivement, la tourmaline est une matière bien connue pour assouplir les cheveux lors d’un lissage avec un fer. Une promesse interessante.

plaques du lisseur remington S6505

Un Design innovant et pratique

Pour qu’un lisseur puisse être facile à manier et aussi très efficace, le design notamment la forme et les diverses fonctions doivent être pratiques. En effet, le lisseur boucleur Remington 6505 dispose de longues plaques fines pour permettre le lissage et de bords arrondis pour les boucles. Il est équipé d’un écran LCD permettant à  l’utilisatrice de gérer la temperature de l’appareil. D’ailleurs, la plupart des produits Remington tels que le lisseur kÈratine therapy, disposent d’un écran LCD qui est non seulement utile à l’emploi mais aussi très esthétique. Afin d’être plus maniable, l’appareil est équipé d’un cordon rotatif qui permettra un usage plus aisé.

Les diverses Fonctionnalités

Pour que tout le monde puisse profiter des atouts de ce lisseur boucleur Remington, l’appareil dispose d’une température réglable allant de 150 à 230°C. Ainsi, chaque utilisatrice, qu’elle ait des cheveux fins ou épais, souple ou un peu raide, peut bien s’en servir pour se rendre encore plus belle.

S6505 photo 4

Dans les moments d’empressement, il peut être également utilisé  car son temps de chauffe est seulement de 15 secondes, et en petit plus, il dispose d’une fonction turbo!

Vous avez oublié de débrancher votre fer en partant ce matin? Pas de panique, l’instrument est doté d’un système d’arrêt automatique afin d’éviter une marche prolongée de l’appareil inutile. Ainsi, le fer s’éteint tout seul au bout d’une heure.

Pour la sécurité de l’appareil et sa bonne conservation, le lisseur boucleur Remington est livré avec une pochette thermorésistante afin de le protéger des chocs éventuels et aussi faciliter son transport. Intéressant lorsqu’on sait que certaines marques (GHD pour ne pas la citer) n’incluent pas ces pochettes, devenues indispensables, dans le prix de vente du lisseur.

Et sur les cheveux frisés?

Notre avis sur le lisseur Remington à l’issue de notre test sur cheveux frisés

Selon notre avis, le lisseur boucleur Remington n’a fait que des merveilles sur les cheveux frisés de notre testeuse.

Que ce soit pour le lissage ou le bouclage, les cheveux ont pu retrouver une texture plus douce, souple et bien brillante.

Voici quelques conseils de base pour des résultats bluffants avec le fer Remington sur des cheveux frisés :

 

    [sociallocker]
  • Bien laver les cheveux. Utiliser un démêlant ou un masque de soin à la fin du lavage. Laisser reposer pendant quelques minutes ensuite rincer.
  • Sécher avec un sèche-cheveux. Alterner chaud et froid pour ne pas trop agresser vos cheveux. Pour boucler les cheveux, il est conseillé de sécher les cheveux avec un sèche cheveux et d’utiliser une brosse de coiffure afin d’assouplir la chevelure.
  • Une fois la chevelure sèche (pas trop sèche mais un peu humide), appliquez une crème de soin ou un sérum pour cheveux en répartissant bien les cheveux. En appliquer un peu plus au niveau des pointes.
  • Peigner les cheveux. Les répartir. Prendre une fine ligne pour le lissage.
  • Chauffer l’appareil à la température idéale pour vos cheveuxLors de l’emploi, il est conseillé d’utiliser un peigne à dents serrées pour un effet plus souple et pour éviter que les mèches de cheveux se rassemblent trop.
  • Afin d’éviter que les cheveux s’abiment, il est conseillé d’utiliser le fer avec modération. Pour cela, il recommandé de l’utiliser sur une fréquence de 2 à 3 fois max par semaine.

[/sociallocker]

Des satisfaits?

Parmi toutes les gammes de fer à lisser/boucler 2 en 1 qui existent sur le marché, le lisseur boucleur Pro-Sleek & Curl 6505 est devenu le véritable chouchou de celles qui raffolent des changements réguliers de coiffure. C’est un appareil tout simplement efficace et surtout confortable qui offre des rendus exemplaires. Les avis sur le lisseur Remington S6505 font tous ressortir le douceur des cheveux après l’usage et la surprenante brillance des cheveux. Pour un lissage ou pour des boucles, il offre souplesse, douceur et éclat. Les cheveux sont vraiment gâtés. Il est très facile à utiliser et tout le monde peut bien s’en servir. Il suffit de régler la température en fonction de la nature de la chevelure. Il chauffe très vite, lisse/boucle bien et n’abîme pas les cheveux lors du lissage.

En bref, notre avis sur le lisseur Remington S6505: Un lisseur professionnel à un prix ultra compétitif

logo de la marque Remington

Aussi bien d’un point de vue technique que d’un point de vue prix, les avis sur le lisseur Remington S6505 sont unanime: il présente un excellent rapport qualité/prix.

Le lisseur boucleur Pro-Sleek & Curl de Remington est un très bon appareil qui est efficace aussi bien pour lisser que pour boucler.En effet, en seulement deux passages, les cheveux deviennent bien lisses, doux et ne sont pas abîmés. Les boucles que cet appareil forme sont tout simplement sublimes et bien brillantes comme on les aime.

A part cela, il est très facile à utiliser et il ne met pas beaucoup de temps à se chauffer. Avec sa température modulable, il peut être utilisé par tout le monde à la maison. Son cordon pivotant représente toute sa praticité. Fourni avec une pochette thermorésistante qui permet au lisseur d’être protégé contre chocs, il peut être facilement transporté lors d’un voyage en tout sécurité.

Bref, tout ce qu’on peut dire c’est que Remington est une marque à recommander et ce d’autant plus que ce lisseur reprend les caractéristiques qui font les grands lisseurs professionnels mais à un prix tout à fait abordable (voir les tarifs très intéressants proposés par Amazon). C’est principalement pour cette raison que notre avis sur le lisseur remington 6506 ne peut être que positif.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours d’expérience sur ce lisseur ultra compétitif.

2 commentaires

  1. Anna dit

    Salut, un billet bien prenant qui présente une bonne information précise et courte. J’aime parcourir tes narrations intéressantes qui nous apportent continuellement de bons sujets. Amicalement. Un fan de vos posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *